CCIFV x JCCH Networking Meeting

Tarif : Gratuit

Passé

L'événement est terminé.

La CCIFV, créatrice de moments et d'opportunités, a le plaisir d'organiser une rencontre avec la Chambre de Commerce et d'Industrie du Japon à Hô Chi Minh Ville - JCCH, pour une soirée de networking autour de notre belle tradition française : "Le Beaujolais Nouveau 2023.

La Chambre japonaise à HCMC représente 1052 membres, et c'est une excellente occasion de forger des liens entre nos deux communautés d'affaires au Vietnam.

Cet événement à petite échelle n'est ouvert qu'aux membres du conseil d'administration et aux membres bienfaiteurs.

Veuillez noter que cette invitation est valable pour deux personnes par entreprise.

RSVP avant le 10 novembre à communication(@)ccifv.org.

• 18h30 - accueil des invités ;
  • 19h00 - début de l'événement avec un verre de Beaujolais Nouveau 2023 ;
  • 19h15 - présentation du Beaujolais Nouveau 2023 par le Sommelier Yu Yamamoto, récompensé par le Guide Michelin comme "Meilleur Sommelier de l'Année" ;
  • 19h30 - discours des présidents et consuls respectifs ;
  • Jusqu'à 21 heures, cocktail de networking sponsorisé par Phu & Em / Kamei Group.

Modalités d'accès