Evènements  •  Rencontre & Echange

2,000,000 VND pour les non membres

Se connecter

La délégation de la Chambre de Commerce France-Vietnam à Shenzhen

Rejoignez-nous pour une journée exceptionnelle à Shenzhen, où la Chambre de Commerce France-Vietnam organise une délégation pour explorer la Greater Bay Area. Adam Koulaksezian, le directeur exécutif, sera présent pour guider cette expérience unique, qui va développer votre compréhension de cette région dynamique et renforcer vos connexions professionnelles.

Au programme, une journée enrichissante comprenant des visites d'entreprises, une conférence inspirante et une table ronde stimulante. Ces activités sont conçues pour favoriser les échanges fructueux entre les participants et pour explorer les opportunités d'affaires entre la Greater Bay Area et le Vietnam.

Pourquoi participer :
En participant à cette délégation, vous aurez l'opportunité de :

• Élargir vos horizons en découvrant l'écosystème innovant de la Greater Bay Area à Shenzhen.
  • Développer vos réseaux professionnels en rencontrant des acteurs clés de la région et du secteur.
  • Explorer de nouvelles opportunités d'affaires dans un cadre stimulant et propice à la collaboration internationale.

Que vous soyez déjà implanté dans la région ou que vous envisagiez d'explorer de nouveaux marchés, cette journée sera une occasion précieuse pour enrichir votre expertise et élargir vos perspectives.

Qui peut participer :
Cet événement est ouvert à tous les membres et non-membres intéressés par le développement des relations économiques entre la France, le Vietnam et la Greater Bay Area à Shenzhen.

Inscrivez-vous dès maintenant pour garantir votre place dans cette expérience unique.

Pour plus d'informations et pour vous inscrire, veuillez nous contacter à communication(@)ccifv.org.

Nous avons hâte de vous accueillir à cette journée exceptionnelle de découverte et d'échange à Shenzhen !

3 septembre 2024
09:00 - 15:00 - Visite du Parc Industriel Smart Factory Honor (Phones)
- Visite de Colisée et rencontre avec le PDG, (JV avec le groupe China Merchants), Président du « Club Santé » en Chine ;
15:00 - 18:30 Présentation de la Grande Baie et du Vietnam, suivie d'une table ronde sur l'interconnexion et le potentiel de coopération entre les deux régions.
18:30 - 20:30 Cocktail de networking avec les membres du CCIF Chine, les entreprises locales, la délégation du CCIFV à Shenzhen…