Formation sur l'intelligence artificielle générative

Bureau de la CCIFV, 186 Nguyễn Văn Hưởng, Ho Chi Minh-Ville
Voir sur la carte

Langue(s) de l'événement

Tarif : Prix membre: 3,000,000 VND
Prix non-membre : 4,200,000 VND

Se connecter

L'IA générative va changer le monde, mais comment ?

Il existe plusieurs éléments clés pour comprendre la puissance de la générative d'IA. Ces éléments clés permettent d'adopter une approche structurée pour identifier, concevoir et générer un retour sur investissement. Cette nouvelle génération de technologies offre des champs d'application plus vastes, est plus facile à mettre en œuvre, mais nécessite toujours une méthodologie.

Dans cette formation en ingénierie de l'IA, vous découvrirez des informations clés qui vous permettront d'autonomiser pleinement du potentiel de la générative d'IA à travers diverses applications :

Niveau 1 : Maîtriser l'Ingénierie avec le modèle RCFC

Plongez dans l'univers de l'IA avec notre programme de formation de Niveau 1 axé sur l'Ingénierie . Ce cours introduit le modèle RCFC, un cadre unique qui traduit des pensées complexes en prompts AI exploitables, ce qui distingue ce cours des autres. Apprenez l'importance des exemples positifs et négatifs pour comprendre pourquoi l'IA hallucine et comment l'éviter. Grâce à des exercices pratiques, vous acquerrez une expérience concrète dans la création de prompts efficaces qui optimisent la performance de l'IA.

Chapitre 1 : Principes fondamentaux

• Idées reçues : Éviter les abus des produits GenAI, première étape de l'atténuation des risques.
  • Principes de base : Utilisation appropriée des outils GenAI, posant les bases pour des modules plus complexes.
  • Scénarios courants : Apprendre à partir de cas réels pour comprendre ce qui constitue de bons cas d'utilisation.
  • Ingénierie des prompts : C'est plus compliqué que vous ne le pensiez – cela pourrait être l'une des clés du succès de votre projet.

Chapitre 2 :

Niveau 1 Ingénierie des prompts

• Modèle RCFC : La puissance des pensées, traduites dans le cadre RCFC, un outil puissant peu exploré dans d'autres cours.
  • Exemples positifs, Exemples négatifs : Comprendre la raison des échecs est la première étape vers le succès.
  • Pratique

Niveau 2 : Libérer le potentiel avec la chaîne de pensées

Élevez vos compétences en IA à un niveau supérieur avec notre formation sur la Chaîne de Pensées. Ce programme de Niveau 2 se concentre sur l'exploitation des capacités d'analyse stratégique des LLM grâce à l'utilisation innovante de la chaîne de pensées et d'exemples. Cela optimise les résultats de l'IA sans nécessiter de vastes ensembles de données. Vous participerez à des sessions pratiques qui vous permettront d'appliquer directement ces concepts, améliorant ainsi votre capacité à influencer efficacement le comportement et les résultats de l'IA.

Chapitre 3 : Chaîne de pensées de niveau 2

• CoT : Tirer parti des compétences d'analyse stratégique des LLM.
  • Prompts 0/1/n shot (exemples) : Ajuster le modèle sans nécessiter un grand volume de données.
  • Pratique

Chapitre 4 : application commerciale de niveau 5 (aperçu)

• Introduction à l'intégration des cas d'affaires : Ce qui peut être accompli dans l'esprit d'améliorer l'efficacité d'un flux de travail par rapport à l'efficacité opérationnelle globale, plutôt qu'à l'amélioration de la rapidité d'une tâche unique.
  • Éléments à considérer pour les implementations corporatives
  • Risques et potentiel de GPT pour les applications entreprises : Cela nécessite une réflexion stratégique et une régulation des risques, en commençant par équiper votre entreprise du bon état d'esprit et des bonnes personnes.

Ce cours n'est pas seulement ciblé sur l'apprentissage ; il s'agit de transformer la manière dont vous travaillez et réfléchissez. À la fin de ce programme, vous serez prêt à innover, diriger et exceller dans un monde en pleine évolution, centré sur l'IA. Ne manquez pas cette opportunité de garantir l'avenir de votre carrière et de devenir un leader dans la révolution de l'IA !

Intervenant(s)

30 octobre 2024