Comité

HCMV: Améliorer le bien-être des employés grâce à la technologie

CCIFV - French Chamber of Commerce and Industry in Vietnam, 186 Nguyễn Văn Hưởng, Thảo Điền, Thủ Đức, Thành phố, Ho Chi Minh Ville
Voir sur la carte

Langue(s) de l'événement

Passé

L'événement est terminé.

Appliquer la technologie pour soutenir les ressources humaines

Améliorer le bien-être des employés grâce à la technologie

Cet évènement mettra en avant les stratégies innovantes pour maximiser les avantages offerts aux employés. Nous soulignerons l'importance du bien-être financier et de la santé mentale pour accroître la satisfaction et de la fidélisation des employés. Vous obtiendrez des informations essentielles sur les programmes d'avantages sociaux les plus récents, les indicateurs clés de succès et les méthodes pratiques de mise en œuvre.

Thèmes abordés :

• Renforcement des avantages des employés
  • Bien-être financier et santé mentale : piliers de la satisfaction et de la rétention des employés
  • Idées innovantes pour retenir les talents et booster la productivité et l'engagement
  • Solutions et technologies RH : éléments clés de la transition ESG

Ce que vous apprendrez :

• Pourquoi le bien-être des employés est-il crucial pour les entreprises et les salariés ?
  • Tendances actuelles des programmes d'avantages sociaux pour les employés
  • Indicateurs de réussite d'un programme de bien-être des employés
  • Méthodologies et stratégies de mise en œuvre
  • Avantages, impacts et résultats principaux

Objectif : Présenter et discuter des solutions technologiques à la disposition des gestionnaires RH pour améliorer les avantages tant pour les entreprises que pour les employés.

Ne manquez pas cette opportunité unique d'améliorer la productivité, l'engagement et le succès global de votre entreprise !

Intervenant(s)

4 juillet 2024