Conférence & Séminaire

HCMV: L'impact de la nouvelle loi sur la consommation et l'émergence de la notion de consommateur vulnérable

Bureau CCIFV, 186 Nguyễn Văn Hưởng, Ho Chi Minh-Ville
Voir sur la carte

Langue(s) de l'événement
Anglais

Workshop : Comprendre l'impact de la nouvelle loi sur la consommation et la notion de consommateur vulnérable

Rejoignez-nous pour un petit-déjeuner informatif et exclusif le 5 novembre de 8h30 à 10h30 au bureau de la CCIFV à Ho Chi Minh-Ville, où nous aborderons les récentes réformes destinées à renforcer la protection des consommateurs et à encadrer de manière plus stricte les pratiques commerciales et les obligations des entreprises.

Ces changements législatifs sont essentiels pour les entreprises qui souhaitent garantir la transparence, la sécurité des produits et la conformité réglementaire dans un marché en constante évolution. Ce workshop vous permettra d'explorer les nouvelles dispositions, notamment celles concernant le consommateur vulnérable, et de découvrir des solutions pratiques pour les appliquer à votre activité. Que vous soyez une PME ou une grande entreprise, c'est l'occasion idéale de poser vos questions, d'échanger avec des experts et de préparer l'avenir de vos pratiques commerciales.

Pourquoi participer ?

• Découvrez les nouvelles dispositions légales et techniques liées à la protection des consommateurs vulnérables.
  • Apprenez comment mettre en œuvre les meilleures pratiques dans les secteurs de la vente au détail et du commerce en ligne.
  • Repartez avec des solutions concrètes pour adapter la loi à votre activité.

Intervenant(s)

5 novembre 2024
08:30 - 09:00 Accueil et café
09:00 - 10:00 Présentation par Mathieu Abdoul-Quinque