Conférence & Séminaire

HCMV: Renforcer la connaissance des salariés avec l'IA

CCIFV - French Chamber of Commerce and Industry in Vietnam, 186 Nguyễn Văn Hưởng, Thảo Điền, Ho Chi Minh-Ville
Voir sur la carte

Langue(s) de l'événement
Anglais

Passé

L'événement est terminé.

Breakfast Talk sur l'IA générative

L'impact de l'IA sur la connaissance des salariés

Le déploiement de l'IA influe sur l'organisation du travail. Lors de cette conférence, nous explorerons comment cette technologie peut rendre plus efficaces les travailleurs du savoir et transformer le fonctionnement des entreprises.

System in Motion est convaincu que l'IA Générative représente l'avenir du travail. Elle offre un potentiel immense pour révolutionner notre manière de travailler, en augmentant notre efficacité, productivité et créativité.

Cette conférence introduira la Pyramide de Valeur de l'IA Générative, un cadre conçu pour illustrer les différentes couches de valeur que l'IA Générative peut apporter à une organisation. Ce cadre peut aider vos collègues à travailler plus efficacement et à maximiser leur potentiel.

Les thèmes qui seront abordés sont:

• Renforcement de la connaissance des salariés : Améliorer les compétences et l'efficacité grâce à une compréhension approfondie des outils d'IA générative.
  • Acquisition de futures compétences : Restez à l'avant-garde du paysage de l'IA avec une combinaison de connaissances théoriques et de compétences pratiques.
  • Démystification de l'IA générative : Apprenez l'utilisation appropriée, l'atténuation des risques et les bons cas d'utilisation pour dissiper les malentendus courants.
  • Intégration stratégique : Améliorez l'efficacité opérationnelle globale avec la réflexion stratégique et la régulation des risques, en préparant les applications d'entreprise.

Intervenant(s)

2 juillet 2024
09:00 - 09:15 Introduction
L’IA générative va changer le monde, mais comment ?
09:15 - 09:30 Les fondamentaux de l'IA générative :
• Les malentendus les plus courants
• Comment cela fonctionne ?
• Comment en tirer parti dans les tâches quotidiennes ?
09:30 - 10:10 Pyramide de valeur de l'IA générative
10:10 - 10:20 Session Q&R