Evènements  •  Conférence & Séminaire

HCMV: Séminaire – IA: Employé de l'année ?

La Résidence de France – Consulat Général de France au Vietnam, 6 Le Duan, District 1, Ho Chi Minh City
Voir sur la carte

Langue(s) de l'événement
Anglais

Tarif : Frais de participation :
500,000 VND

Passé

L'événement est terminé.

Pièce d'identité obligatoire à l'entrée

La CCIFV (Chambre de commerce et d'industrie française au Vietnam) et la FTV (French Tech Vietnam) s'associent pour organiser un événement dédié à la signature de leur protocole d'accord, le mardi 17 octobre 2023 à 18h00 :

• La Résidence de France, Consulat Général de France au Vietnam

Cet événement mettra en lumière l'impact de l'IA sur les entreprises, la façon dont l'IA transforme les industries, libère de nouvelles opportunités et redéfinit la façon dont nous faisons des affaires. Des experts de premier plan partageront leurs connaissances et leurs expériences sur l'exploitation du potentiel de l'IA. De l'automatisation à l'analyse des données, en passant par l'expérience client et les prévisions de marché, cet événement se penchera sur les innombrables façons dont l'IA révolutionne le paysage commercial.

Nous vous invitons à participer à cet événement, à prendre part à des discussions stimulantes, à élargir votre réseau et à découvrir des possibilités de collaboration intéressantes. L'événement se terminera par un cocktail de réseautage, au cours duquel vous pourrez rencontrer des personnes partageant les mêmes idées et nouer des liens précieux.

Le sujet de ce séminaire sera : L'IA: Employé de l'année ?

17 octobre 2023
    17:30 Ouverture des portes et accueil
    18:00 - 19:30 Présentations par :

- Bruno Sivanandan Roques de Borda, Président du Comité Sectoriel Digital de l'EuroCham
    - Marc Chevalier & Dung Tran, cofondateurs de Legback
    - Quan Nguyen, Responsable des produits IA chez Zalo AI et fondateur de Virtual Interactive
    - Anh Tram, Consultant en IA et ancien COO de Hekate
    19:30 - 20:15 Cocktail networking