Evènement exceptionnel

HN: Beaujolais Nouveau 2023

InterContinental Hanoi Landmark72, 62nd Floor Hotel Lobby, Hanoi Landmark Tower Plot E6, Cau Giay New Urban Area, Me Tri Ward, Nam Tu Liem District, Ha Noi
Voir sur la carte

Tarif : Réservez vos tickets des maintenant!
- Membres : VND 750,000
- Non-membres : VND 950,000

Réservez une table et surprenez vos collègues et clients!
- Table 10 pers, membres : VND 12,000,000
- Table 10 pers, non-membres : VND 14,000,000

Passé

L'événement est terminé.

Retrouvez l’ambiance unique du Beaujolais Nouveau à Hanoi et laissez-vous séduire par une soirée remplie de saveurs, de joie et de surprises ! Rejoignez-nous pour célébrer l'arrivée du vin le plus attendu de l'année dans une ambiance électrisante.

Le jeudi 16 novembre prochain, ne manquez pas cet événement exclusif dans la capitale vietnamienne, qui promet d'être le rendez-vous de l'année. Réservez votre place dès maintenant et préparez-vous à vivre une expérience française inoubliable qui célèbrera la fusion des cultures, où l'élégance à la française s'unit à l'énergie effervescente de Hanoi.

La Chambre de Commerce France-Vietnam est ravie de vous inviter à cette soirée phare de la fin 2023 qui se tiendra à l'Intercontinental Landmark 72. Cet événement tant attendu promet d'être incontournable, avec ses vins Beaujolais à volonté, sa sélection de mets délicieux, ainsi que ses animations exceptionnelles.

L'Intercontinental Landmark 72, lieu emblématique de la ville, avec son emplacement idéal, son accès et son parking pratiques, un mélange étonnant d'élégance et de sophistication, une gastronomie renommée et une vue imprenable sur la capitale, sera le cadre idéal pour une soirée mémorable.

Code vestimentaire : L’élégance française rencontre l’Energie vibrante de Hanoi

Nous sommes ravis d'organiser un concours du "mieux habillé", alors venez « dressed to impress » et nous immortaliserons le moment. Les gagnants seront annoncés à 21 heures, juste après la tombola.

Et ce n'est pas tout ! Des animations exceptionnelles sont prévues pour divertir et ravir nos invités.

Nous vous encourageons à venir accompagné(e) et à partager ce moment unique avec vos amis, collègues et proches.

Le prix d’entrée comprend votre verre de bienvenue de Beaujolais Nouveau, du vin français à volonté, un buffet, de la musique et des prix de tombola.

TICKETS

• Tickets membres : 750,000 VND
  • Tickets non membres : 950,000 VND
  • Table VIP 10 participants – membres : 12,000,000 VND
  • Table VIP 10 participants – non membres: 14,000,000 VND

(La table VIP inclus: table réservée avec l'affichage du logo de l'entreprise + 2 bouteilles de Beaujolais Nouveau offertes + photo de groupe)

Pour toute question, veuillez contacter hanoi@ccifv.org.

TicketBox

Devenir Sponsor