Conférence & Séminaire

HN: Stimuler l’excellence au sein des équipes

CCIFV Hanoi, 3ème étage, 40 Hai Ba Trung, Hoan Kiem, Hanoi
Voir sur la carte

Date limite d'inscription : lundi 14 octobre 2024 - 18h00 (UTC+7)

Tarif : Membre: Gratuit
Non-membre: 250 000 VNd

S'inscrire

À l'aube d'une croissance future, les entreprises doivent impérativement prioriser l'engagement des employés. Améliorer la performance des équipes est une nécessité pour les employeurs.

Dans cette optique, la CCIFV a invité MO2I (Modus Operandi International Institute) à présenter ses programmes de formation innovants, conçus pour optimiser la performance des équipes et générer de meilleurs résultats.

Aujourd'hui, de nombreuses organisations font face à des défis majeurs en gestion des ressources humaines :

- Baisse de l'engagement et de la loyauté des employés.

- Barrières de communication entraînant des conflits.

- Difficulté à retenir les talents clés.

- Employés suivant des directives sans initiative.

Pour surmonter ces obstacles, nous aborderons les stratégies essentielles pour :

- Exploiter et développer l'excellence naturelle de chaque membre de l'équipe.

- Instaurer une culture de performance et de satisfaction au sein des équipes.

- Offrir aux managers des outils concrets pour booster la performance collective.

Programme :

8h30 Café d'accueil

9h00 :Présentation et échanges

- Analyse des besoins et des défis spécifiques aux entreprises.

- Présentation de nos solutions.

- Études de cas d'organisations ayant réussi grâce à nos méthodes (ex. : Disneyland, Microsoft).

- Témoignages d'entreprises participantes.

10h30 : Questions-réponses

11h00 : Réseautage

Intervenant(s)

Profil de l'entreprise :

MO2I propose un Programme de Performance Exécutive, destiné aux leaders clés d'organisations de toutes tailles. Ce programme utilise la méthode exclusive Personal and Iterative Modus Operandi™ (PIMO) pour identifier et développer l'excellence en action parmi ses participants. La mission de l'Institut Modus Operandi International est de favoriser le développement des individus et de leurs organisations.

Modalités d'accès