OPEN de l'international 2023

Voir sur la carte
Passé

L'événement est terminé.

La CCIFV aura le plaisir d'être présente ce 3 juillet à l'OPEN de l'international pour y donner une présentation "S’implanter en ASEAN, les meilleures destinations".

Cette réunion a pour but d’informer les entreprises bretonnes sur les opportunités offertes par l’ASEAN, avec un focus plus spécifique sur Singapour, le Vietnam et la Malaisie.

La CCIFV s’exprimera au nom de l’ensemble des CCI de la région ASEAN afin de vous partager pourquoi cette zone est une excellente option pour s’implanter en Asie.

La région ASEAN, qui regroupe dix pays de l’Asie du Sud-Est, offre de nombreuses opportunités commerciales et d’investissement pour les entreprises étrangères. En effet, la région est en pleine croissance économique et les perspectives de développement y sont très prometteuses. De plus, les gouvernements de la région ont mis en place des politiques favorables aux investissements étrangers, ce qui facilite l’implantation des entreprises dans la région.

Les entreprises bretonnes en apprendront également plus sur comment tirer parti des accords de libre-échange dans la zone et auront également l’occasion de poser des questions afin de mieux comprendre les défis et les opportunités liés à l’implantation en ASEAN.

-----

Le lundi 3 juillet 2023, Bretagne Commerce International organise la 11ème édition de l’OPEN de l’international au Palais des Congrès et des Expositions de Saint-Brieuc. Cette journée d’information et de networking dédiée à l’international s’adresse aux entreprises bretonnes, qu’elles débutent à l’international ou qu’elles soient déjà expérimentées sur les marchés étrangers. 1000 participants sont attendus autour d’ateliers thématiques, d’échanges de bonnes pratiques, de retours d’expérience, de rendez-vous B2B (avec près de 70 prestataires basés dans près de 50 pays), de forums networking, d’un village des partenaires nationaux et régionaux à l’international, d’une conférence plénière, etc. L’OPEN de l’international est l’événement annuel breton incontournable pour donner de l’élan à son développement international !

Modalités d'accès