Foire & Salon

Salon ALL4PACK EMBALLAGE PARIS 2024

Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, Paris, France

Date limite d'inscription : dimanche 3 novembre 2024 - 18h00 (UTC+7)

Tarif : Gratuit

S'inscrire

Le salon ALL4PACK EMBALLAGE PARIS 2024 sera la vitrine de toutes les innovations du secteur de l’emballage et de la logistique.

Depuis sa création en 1974, ALL4PACK EMBALLAGE PARIS n’a jamais cessé d’être un évènement majeur du secteur du packaging innovant. Le salon a toujours réussi à capter l’essence des tendances du moment, tout en anticipant les innovations futures.

En dépassant sa simple vocation de plateforme d’exposition, ALL4PACK EMBALLAGE PARIS s’affirme comme une source majeure d’inspiration pour l’industrie : des solutions concrètes et durables en matière d’emballage et d’intralogistique y sont présentées, les innovations les plus marquantes mises en avant et les nouvelles réglementations décryptées.

Dans le secteur dynamique et en constante évolution de l’emballage, le salon est désormais reconnu comme un lieu de rencontre incontournable de l’emballage, de l’impression, du process et de la logistique.

Rendez-vous du 4 au 7 novembre 2024 pour une nouvelle édition placée sous le signe de l’innovation et de la préservation des ressources !

Date : Du lundi 04 au jeudi 07 novembre 2024

• Du lundi au mercredi 09h30 à 18h00
  • Jeudi 07 novembre : fermeture à 17h00

ALL4PACK EMBALLAGE PARIS

Lors de sa dernière édition en 2022, le salon a accueilli 1 100 exposants et marques (dont 250 nouveaux). Près de 50 000 professionnels provenant de 80 pays se sont rendus visite sur l’évènement sur 4 jours. Avec 51% d’exposants internationaux et 32% de visiteurs internationaux, ALL4PACK EMBALLAGE PARIS souligne de nouveau que le défi de l’emballage durable est global, et nécessite des solutions à l’échelle mondiale.