Evènements  •  Foire & Salon  •  Partenaire

SIAL Interfood Jakarta 2024

Non ouvert

Les inscriptions ne sont pas encore autorisées pour cet événement.

Découvrez SIAL Interfood 2024 à Jakarta !

SIAL Interfood 2024, qui se tiendra du 13 au 16 novembre au JIEXPO, Kemayoran, Jakarta, Indonésie, est l'un des salons les plus prestigieux de l'industrie alimentaire et des boissons en Asie du Sud-Est. Cet événement incontournable rassemblera des entreprises, des producteurs, des distributeurs et des consommateurs du monde entier, offrant une plateforme unique pour l'innovation et les échanges commerciaux.

Pour cet événement majeur, nous sommes ravis de vous accompagner dans vos démarches. Lors de SIAL Interfood 2024, vous aurez l'opportunité de présenter vos produits, de découvrir les dernières tendances de l'industrie, et de nouer des contacts avec des milliers de partenaires et clients potentiels.

Le programme de ce salon propose des ateliers interactifs et des discussions enrichissantes animées par des experts du secteur, vous fournissant ainsi les connaissances et compétences essentielles pour réussir dans ce marché dynamique.

Si vous souhaitez élargir votre réseau d'affaires et vous démarquer dans cette industrie en constante évolution, SIAL Interfood 2024 est l'événement à ne pas manquer.

Ne manquez pas cette occasion exceptionnelle de faire partie de SIAL Interfood 2024 et de positionner votre entreprise sur le devant de la scène ! Contactez-nous pour plus d'informations sur les stands et l'inscription.

appui.entreprise(@)ccifv.org (Ms. Minh Anh).

Actualités sur le même thème