Foire & Salon  •  Partenaire

Parc des Expositions, Paris-Nord Villepinte, France

Tarif : Réservez votre ticket d'entrée

60 ans d’inspiration alimentaire

En 60 ans, SIAL Paris est devenu le rendez-vous phare de l'industrie alimentaire. Partout dans le monde, des professionnels imaginent et construisent notre avenir alimentaire face aux défis de notre époque. Tous les deux ans, SIAL Paris les réunit pour cinq jours de découvertes, de débats et de rencontres

Notre raison d’être s’est renforcée au cours de ces six décennies : stimuler la réflexion, établir des passerelles, inspirer et provoquer des rencontres et des moments de partage entre tous les professionnels de la filière, pour relever ensemble les défis de notre secteur !

En 2024, l’exposition est plus grande que jamais, avec 11 halls pour exposer 10 secteurs alimentaires de l’industrie.

Plus de 7 500 exposants ont déjà réservé leur stand et, pour la première fois de son histoire, SIAL Paris est complet cinq mois avant son ouverture. Ils n’attendent plus que les 285 000 professionnels de 205 pays attendus pour leur présenter plus de 400 000 produits et innovations.

Pour cette édition spéciale, SIAL Paris propose à toute la filière agroalimentaire un feu d’artifices de nouveautés avec :

• SIAL Insights, présentation des trois tendances qui affirment la place centrale de l’alimentation dans nos vies à travers un livre blanc co-créé avec nos partenaires ProtéinesXTC, Circana et Kantar.
  • SIAL Taste, se laisser surprendre par la saveur innovante des produits sélectionnés à SIAL Innovation et s’amuser dans une atmosphère détendue et conviviale. SIAL Off, véritable guide des bonnes tables et des lieux insolites de Paris.
  • SIAL Summits, un format inédit qui va bien au-delà de l'inspiration et révolutionne l'expérience des conférences classiques autour des enjeux cruciaux et aux perspectives innovantes qui façonnent notre industrie.
  • SIAL for Change, une célébration de l'engagement des entreprises de la food pour un avenir plus durable.
  • SIAL Jobs, connecter les entreprises et les talents pour faciliter le recrutement, enjeu majeur de la filière agroalimentaire.

Bien plus qu’un salon, SIAL Paris est un véritable espace d’échanges et d’inspiration pour aider les entreprises à imaginer et concrétiser le futur de leur activité.

Du samedi 19 au mercredi 23 octobre 2024

19-22 octobre : 10:00 – 18:30