Bruno Sivanandan Roques de BordaDirecteur général de Cycle

Bruno Sivanandan Roques de Borda est arrivé au Vietnam en 2019 pour se lancer dans l'entrepreneuriat et développer sa propre entreprise de conseil. Il a travaillé avec une variété de clients, allant de start-ups à des entreprises internationales, en les aidant dans leur transformation numérique et en les conseillant sur les contraintes réglementaires liées à la protection des données et à la vie privée.

Depuis son arrivée, il a également rejoint le comité du secteur numérique de la Chambre de commerce européenne, où il a été attiré par le professionnalisme et l'énergie de l'équipe. Après un an, il est devenu coprésident du comité, visant à renforcer sa visibilité médiatique et à créer un environnement de travail dynamique.

Son parcours professionnel inclut des expériences dans des entreprises comme ITESOFT, TECHNIP, THALES et WEAVE (maintenant ONEPOINT), où il a acquis des compétences en ingénierie informatique, en gestion de projets internationaux et en conformité réglementaire. En travaillant pour divers clients au Vietnam, Bruno Sivanandan Roques de Borda a développé une expertise technique solide et une connaissance pratique des affaires, ainsi qu'une compréhension approfondie des questions réglementaires grâce à son engagement au sein d’EUROCHAM Vietnam.

Interventions à nos événements

Les intervenants du mois