M. Nguyen Hai Minh est associé responsable des services de conseil chez Mazars au Vietnam. Avec près de 20 ans d'expérience professionnelle dans l'un des "Big 4" et chez Mazars, Minh est devenu l'un des principaux conseillers sur le marché vietnamien, avec des compétences de premier plan, notamment en fiscalité internationale, en prix de transfert et en commerce international. Ses projets comprennent des services d'entrée sur le marché, la restructuration de transactions de groupes multinationaux, les fusions et acquisitions, la conformité et le conseil en matière fiscale, l'examen et la documentation des prix de transfert, l'assistance à l'audit fiscal pour les clients, ainsi que l'examen et la conformité en matière douanière.
Minh est vice-président de la Chambre de commerce européenne au Viêt Nam (EuroCham), membre du comité exécutif de la Chambre de commerce d'Europe centrale et orientale (CEEC), membre du conseil d'administration du Conseil des entreprises UE-Viêt Nam, où il soutient les entreprises européennes qui font des affaires au Viêt Nam par le biais de diverses activités de plaidoyer auprès des agences gouvernementales vietnamiennes, et pour promouvoir la coopération commerciale entre le Viêt Nam et les pays européens.
Minh est également membre du Conseil consultatif du Premier ministre sur la réforme des procédures administratives et arbitre au Centre d'arbitrage international du Viêt Nam (VIAC).