La Chambre

La CCIFV devient le représentant exclusif de EEN au Vietnam

La CCIFV est ravie de devenir le représentant exclusif d'Enterprise Europe Network EEN au Vietnam pour la période 2023 - 2025 afin de continuer à créer des relations commerciales entre les communautés d’affaire européenne et vietnamienne.

EEN est le plus grand réseau d’accompagnement des petites et moyennes entreprises (PME) européennes ayant des ambitions internationales. Créé en 2008 par la Commission européenne, le réseau rassemble les experts des 600 organisations membres (dont notamment des chambres de commerce et d'industrie, des organisations de développement régional et des agences d'innovation) proposant des services commerciaux dédiés au développement international des entreprises de l’UE.