Actualités  •  Bilans d’évènement

Le pré-lancement de SIAL APAC au Vietnam a été un succès !

Le 17 septembre 2024, en collaboration avec Comexposium, l'événement a connu un fort succès, réunissant des représentants d'importantes associations et entreprises du secteur de l'exportation alimentaire. M. Henri Tan, Directeur de Comexposium Asie-Pacifique, et notre Directeur Exécutif, M. Adam Koulaksezian, ont officiellement inauguré l'événement.

M. Tan a exprimé son enthousiasme pour renforcer les liens entre les professionnels de l'industrie alimentaire vietnamienne et le réseau SIAL :

"Le secteur alimentaire du Vietnam regorge d'innovation et de potentiel. Notre objectif est de connecter ce marché avec les tendances et opportunités mondiales. Le réseau SIAL est là pour vous aider à grandir, collaborer et réussir sur la scène internationale."

L'événement a également mis en lumière le portefeuille diversifié des salons du réseau SIAL, offrant un aperçu des principales expositions à venir, telles que #SIALChina, #Food&DrinksMalaysiaBySIAL et #SIALInterfood en 2025.

La CCIFV se réjouit de renforcer les liens entre les entreprises vietnamiennes et l'industrie alimentaire mondiale à travers ces événements majeurs.

Si vous êtes intéressé par les salons SIAL, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : appui.entreprise(@)ccifv.org (Mme Minh Anh).