Bilans d’évènement

SIAL Shenzhen 2024 : lieu de rencontre international pour l'industrie agroalimentaire

Shenzhen, 2 septembre 2024 – Ce matin, SIAL Shenzhen 2024 a ouvert ses portes au Centre de Congrès et d'Exposition de Shenzhen (SZCEC), attirant des milliers d'entreprises et d'experts internationaux.

SIAL Shenzhen 2024 est un majeur événement international où les entreprises et les experts de l'industrie agroalimentaire se rencontrent, échangent et explorent de nouvelles tendances. L'événement compte plus de 1 500 exhibiteurs de 43 pays, présentant une variété de produits, des épices, confiseries, aliments ainsi les boissons et technologies avancées de transformation et d'emballage des aliments.

Cet événement a eu la présence de nombreux exposants du Vietnam : VIFON, CHOLIMEX, LAFOOCO, LE FRUIT, FOLLIET, WEFOOD, AGRIHUB, NAM VIET avec des produits remarquables tels que les noix de cajou, les fruits, les aliments transformés et les épices, démontrant la richesse et la diversité de la cuisine vietnamienne.

En outre, des représentants de grandes chaînes de supermarchés et des principaux importateurs vietnamiens tels que LOTTE Mart, Binh Minh Foods... seront présents au salon, ce qui promet de nombreuses opportunités de coopération potentielles entre les exposants et les clients qui achètent des produits. Les consommateurs vietnamiens auront dans un avenir proche la possibilité d’accéder à des sources alimentaires plus diversifiées et de meilleure qualité sur le marché.

L’événement a l'honneur d'accueillir M. Nguyen Viet Dung - le Consul général du Vietnam à Guangzhou, en Chine. La présence de Monsieur le Consul a démontré le soutien du gouvernement aux entreprises vietnamiennes sur le marché international.

Le salon se déroulera du 2 au 4 septembre 2024, promettant de nombreuses activités passionnantes et des opportunités de réseautage pour l'industrie agroalimentaire.

La CCIFV est honorée d'accompagner les exposants sur les salons du réseau SIAL.