Evènements  •  Conférence & Séminaire

Voir sur la carte

Langue(s) de l'événement
Anglais

Tarif : L'inscription est destinée aux personnes travaillant dans les secteurs suivants :
• Manufacturing
• Logistique et Transport
• Data Centers et Télécommunications
• Industrie et Services publics de l'énergie (hors énergie verte)

S'inscrire

La décarbonation devient une priorité nationale pour le Vietnam, alors que le pays s'engage à atteindre des émissions nettes nulles d'ici 2050. Face à des priorités concurrentes et à l'absence de solutions toutes prêtes, les entreprises rencontrent des défis dans leur parcours vers la décarbonation.

Comment peuvent-elles avancer plus rapidement ? Quelles actions peuvent être entreprises dès maintenant ?
Notre objectif est de susciter des conversations et des collaborations significatives qui peuvent favoriser la transition vers un avenir à zéro émission.

Les thèmes abordés seront  :

• Tendances de la décarbonation
• Défis communs rencontrés par les entreprises dans leur parcours vers le zéro émission
• Stratégies et solutions de décarbonation
• Comment transformer un engagement vers le zéro émission en actions concrètes

La CCIFV est fière d'accueillir cet événement dans ses locaux à Ho Chi Minh-Ville.

Intervenant(s)

Modalités d'accès

Premier étage

Actualités sur le même thème